Comptez sur la paix de Dieu

Comptez sur la paix de Dieu


 

 

Bonjour mon ami(e),

 

Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre cœur ne se trouble point, et ne s’alarme point.

Jean 14 : 27

 

Vous êtes-vous déjà demandé « pourquoi est-ce que la seule chose que Jésus avait choisi de laisser à ses disciples était la paix ? »

 

Jésus-Christ a choisi de nous laisser la paix, chose que nous ne pouvons pas nous offrir nous-même, chose que personne d’autre ne peut véritablement nous donner. Mais plus encore, parce que la paix est une force. C’est un don que le Seigneur nous a fait et il nous l’a donné pas à la manière du monde, c’est-à-dire pas avec parcimonie.

 

Mon ami(e), vous êtes-vous déjà réalisé que tous les troubles, toutes les agitations, tous le sentiment d’insécurité,  de peur, … que vous pouvez connaître tirent leur source dans l’état de votre être intérieur ? d’où la nécessité de cette ressource spirituelle que Jésus nous a laissé et rendu disponible pour toujours.

 

- La paix de Dieu tranquillise tout…

- La paix de Dieu rend patient

- La paix de Dieu met le chrétien à l’écoute de la voix de Dieu

- La paix de Dieu favorise un bon discernement

 

C’est votre droit divin mon ami(e), d’avoir part à la paix de Dieu. Réclamez-la, désirez-la, recherchez-la aux pieds de Jésus dans la méditation de Sa Parole et dans la prière, dans la louange et dans l’adoration. Ne vous troublez point, ne vous affolez point, car Jésus-Christ a jugez bon de vous donner Sa paix. Elle qui ne peut s’obtenir que par le moyen de la foi.

 

Soyez dans la paix du Christ

 

Vous êtes valeur !   

 

 

Vous avez aimé cet article? Alors partagez.

Articles du même du sujet
Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentaire