Jésus-Christ est la source intarissable

Jésus-Christ est la source intarissable


 

Bonjour,

Randy ALCORN, l’auteur du livre : « Le principe du trésor » duquel sont inspirés les messages de cette semaine écrit : « l’égoïsme consiste à vouloir accumuler des biens au détriment des autres. Or Dieu ne dispose pas d’un nombre limité de trésor à distribuer. Si vous vous accumuler des trésors au ciel, vous ne réduirez pas pour autant les trésors disponibles pour les autres. En réalité, c’et en servant Dieu et les autres que nous accumulons des trésors célestes. Tout le monde y gagne et personne n’y perd »  

Jésus illustre également cela en ces termes :

celui qui boit de cette eau, reprit Jésus, aura de nouveau soif. Mais celui qui boira de l’eau que je lui donnerai n’aura plus jamais soif. Bien plus, l’eau que je lui donnerai deviendra en lui une source intarissable qui jaillira jusque dans la vie éternelle. (Jean 4 :13-14)

Ce que Jésus vous donne est sans pareille, unique à son genre, inépuisable et éternel. Jésus donne non seulement la vie éternelle mais des biens que nul homme peut vous donner. Sa source se renouvelle de toujours à toujours pour ceux qui lui sont fidèle. Dieu est la source inépuisable... la source à laquelle nous puisons ce que nous sommes de bien et ce que nous avons de bien. Parce tout ce qu’il donne est parfait !

Le trésor du ciel est abondant et inépuisable. Venez à la source du trésor qu’il vous faut et dont vous avez besoin... là où coule la joie, là où la voix de l’amour se fait toujours entendre, là où les maladies n’ont pas le dernier mot, où les morts ressuscitent, les boiteux marchent et les sourds entendent, là où toute chose se renouvelle chaque matin... votre foi et votre oui à Jésus-Christ est la clé qu’il vous faut pour bénéficier des biens du trésor intarissable de Dieu.

Faites de Jésus votre source...

Vous êtes valeur !

Vous avez aimé cet article? Alors partagez.

Articles du même du sujet
Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentaire