Saisissez l’invisible

Saisissez l’invisible


 

 

Bonjour mon ami(e),

 

Si quelqu’un vous propose un rendez-vous à un endroit que vous ne connaissez pas ; pour ne pas vous perdre il vous donne les cordonnées de repérage. Quelle disposition allez-vous avoir face à cette situation ? c’est simple, vous allez suivre tout simplement l’itinéraire en vous basant sur les  cordonnées que l’on vous a donné. Ça veut dire vous aller faire confiance en la personne et vous allez vous mettre à l’esprit l’idée que l’endroit existe déjà.

 

Cette illustration peut vous faire comprendre au mieux la notion de la foi. Si vous voulez voir le miracle se produire dans votre vie, ayez foi dans les paroles que Dieu vous dit. Donnez du crédit à Dieu, ayez confiance, une plus grande confiance dans les promesses de Dieu.

 

Va lui dit Jésus, rentre chez toi, TON FILS VIT. CET HOMME CRUT JESUS SUR PAROLE et il repartit chez lui. Sur le chemin du retours, plusieurs de ses serviteurs vinrent à sa rencontre et lui annoncèrent : TON FILS VIT. (Jean 4 :50-51)

 

Quelle miracle mon ami(e)! la foi, c’est croire EN Jésus sur PAROLE. C’est saisir l’invisible qu’il vous annonce dans sa parole et AGIR sur base de cette parole.

 

Vous n’avez pas véritablement à désirer un miracle, vous avez besoin de la foi qui produit des miracles.

 

Dieu vous aime mon ami(e).

 

Vous êtes valeur !

 

 

Vous avez aimé cet article? Alors partagez.

Articles du même du sujet
Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentaire