Servez-vous de vos fautes pour admirer la miséricorde de Dieu

Servez-vous de vos fautes pour admirer la miséricorde de Dieu


 

 

Bonjour mon ami(e),

 

Généralement la douleur dans sa nature empêche de voir la beauté de choses qui nous entours et de s’en émerveiller. Elle empêche de voir la main de Dieu à l’œuvre dans notre paix.

 

Dieu est bon, tellement bon que rien ne peut le décrire. Il l’a été hier, Il l’est encore aujourd’hui et Il le sera encore demain. Sa bonté et Sa miséricorde pour vous ne dépendent pas de la saison que vous traversez.   

 

Je voudrai mon ami(e) vous encourager à vous servir à nouveau de vos fautes et faiblesses qui peut-être d’une certaine manière vous empêchent de voir combien Dieu vous aime et combien Sa miséricorde se renouvelle sans cesse dans votre vie. Combien Il use de miséricorde à votre égard, attendant que vous changiez d’attitude.

 

C’est à vous cette parole de grâce :

 

Le Seigneur n’est pas en retard dans l’accomplissement de sa promesse, comme certains se l’imaginent, il fait simplement preuve de PATIENCE À VOTRE ÉGARD, car il ne veut qu’un seul périsse. Il voudrait au contraire, que TOUS PARVIENNENT À SE CONVERTIR.  (2 Pierre 3 :9)

Décidez-vous aujourd’hui de changer d’attitude, 

 

- Ne vous lamentez plus sur vos faiblesses mais saisissez la grâce que Dieu donne à tous de devenir meilleur et bon

- Ne maudissez plus votre vie par toute sorte des mauvaises paroles mais bénissez-vous dans le nom de Jésus

- Ne vous haïssez plus à cause de vos multiples erreurs et faiblesses mais travaillez-vous vous-même

 

Soyez sûr(e) au moins d’une chose mon ami(e) : Dieu vous aime tel que vous êtes et passionnément. Il n’aime pas par contre le mal que vous pouvez commettre. C’est pourquoi, Il vous appelle aujourd’hui à changer d’attitude et à vous confier en Sa miséricorde.

 

Vous êtes valeur!

 

 

Vous avez aimé cet article? Alors partagez.

Articles du même du sujet
Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentaire