Vous avez un conseiller et un guide

Vous avez un conseiller et un guide


 

 

Bonjour mon ami(e),

 

Nous avons autant besoin d’un guide pour nous conduire dans le droit chemins de la vie que le marin a besoin d’un pilote pour passer la barre ensablée au pour naviguer sur un fleuve hérissé de rochers… (Auteur anonyme)

 

Reconnaissons que le monde grandit à une vitesse phénoménale, toutefois reconnaissons que plus le monde évolue plus il s’éloigne de son créateur, Dieu. D’où la nécessité d’être bien accompagner afin de ne pas sombrer dans la boue du monde.

 

Heureusement pour nous, Dieu travaille en notre faveur. Il déclare :

 

C’est à moi qu’appartiennent le conseil et le succès. Je suis l’intelligence, la puissance m’appartient. (Proverbes 8 : 14)

 

- N’attendez pas que le pire arrive pour que vous recherchez dans les saintes écritures la sagesse cachée de Dieu.

- N’attendez pas lors de la tentation vous surprenne vide et sans force pour rechercher la force de Dieu dans la prière.

 

Mon ami(e), n’endurcissez pas votre cœur et désirez d’être dès aujourd’hui guidé(e) par Dieu, de marcher dans la voie de la justice et la vérité, de vous fortifiez dans la prière et la méditation de la Parole de Dieu. Choisissez de conduire votre vie selon les directives et les recommandations de Dieu. Il est votre meilleur et fidèle conseiller et guide.

 

C’est à Dieu qu’appartiennent la sagesse et l’intelligence. Soyez sombre et vigilant(e), rachetez le temps et courez vers le but. La vie éternelle.

 

Vous êtes valeur !  

 

 

Vous avez aimé cet article? Alors partagez.

Articles du même du sujet
Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentaire