Vous porterez beaucoup de fruits

Vous porterez beaucoup de fruits


 

Bonjour mon ami(e),

 

Quand j’étais à l’école primaire, je réussissais difficilement. Et quand j’étais arrivé au secondaire, j’ai repris trois fois dans une même classe, la première année secondaire. C’était pénible pour moi et très décourageants pour mes parents. Au début de la troisième année de reprise j’avais pris une décision et j’avais dit à Dieu: « Seigneur, si je suis aussi ton enfant, aide-moi à me distinguer ». Mes parents voulaient m’envoyer dans un centre pour apprendre le métier ; je leur ai demandé de m’accorder la chance de refaire la classe en leur promettant que si j’échouais cette année, il faudra alors arrêter avec tout. Vous savez quoi ? depuis lors, j’ai commencé à réussir excellemment. Non seulement dans les études mais dans tous les domaines de ma vie et c’est ainsi jusqu’aujourd’hui.

 

Mon ami(e), le Cœur de Dieu veut que vous portiez d’abondants fruits et que vous prospériez à tous égards. Le Seigneur déclare :

Je serai pour lui comme une rosée bienfaisante. Alors il FLEURIRA comme un lis, il S’ENRACINERA comme les arbres du Liban. Il deviendra FLORISSANT, BEAU comme un olivier et REPANDRA le parfum des forêt du Liban. (Osée 14 : 6-7)

 

Votre Père céleste le veut. Il veut

-        Vous restaurer corps, âme et esprit (Isaïe 40 :31)

-        Que vous portiez beaucoup des fruits (Psaumes 1 : 3)

-        Vous rendre votre vigueur d’enfants de Dieu (Isaïe 40 : 29)

-        Vous donner la paix et le bonheur (1 Thessaloniciens 3 :16)

-        Vous conduire vers votre excellence (Deut. 28 : 2-6)

 

Croyez au plan parfait et divin que le Cœur de Dieu a et veut réaliser pour vous. Réorientez toutes vos facultés, disposez-vous à voir la gloire de Dieu dans votre vie. Refusez la médiocrité au nom de Jésus et acceptez l’excellence à laquelle Dieu vous appelle. Priez et planifiez, travaillez et priez.  

Que Dieu vous bénisse mon ami(e).

 

Vous êtes valeur!

 

 

Vous avez aimé cet article? Alors partagez.

Articles du même du sujet
Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentaire