Jusqu’à voir la nuée

Jusqu’à voir la nuée


 

Quel est le degré de votre engagement à réaliser les rêves que Dieu a mis en vous ?

Quel prix êtes-vous prêt à payer pour voir les choses changer ?

Plusieurs souhaitent voir le changement, cependant, peut travaillent pour faire arriver le changement, car le processus pour faire arriver une chose demande parfois des itérations, et des altérations de modes opératoires.

Tout n’a pas un processus facile. Il faut l’effort constant, l’engagement et la détermination pour obtenir un résultat satisfaisant.

Dès l’enfance, nous apprenons à fournir des efforts, à marcher a contre-courant de la paresse, l’oisiveté, … même pour des petites choses comme manger, nous fournissons l’effort de déployer les mains et se nourrir.

Fortifiez-vous ! Jésus a même dit, certains esprits ne partent que par des prières et des jeunes Matthieu 17, 18-21. Il insisté sur le fait que si certaines choses ne changent pas facilement il faut passer à une vitesse et une pression supérieure. prier encore avec instance, jeûner, repeter l'effort avec foi jusqu'a voir le changement.

Elie a prié sept fois avant de voir la nuée se former et la pluie tomber. 1 Rois 18,41-46.

Vous savez de quelle situation il s’agit… ce pourquoi vous priez, ce que vous voulez voir changer.  Si le jeune est le prix à payer, si les prières ferventes sont le prix à payer, s’il faut se réveiller très tôt, si l’éducation est le prix à payer, si l'exercice est le prix à payer, si c'est l'entrainement, … quel que soit le prix à payer, Dieu vous dit : fortifiez-vous et ayez bon courage; levez-vous calmement et mettez-vous au travail.

Ne t'ai-je pas donné cet ordre: Fortifie-toi et prends courage? Ne t'effraie point et ne t'épouvante point, car l'Eternel, ton Dieu, est avec toi dans tout ce que tu entreprendras. Josue 1,9

Je suppose que si après les 7 fois, il n’y avait toujours pas de nuée, Elie aurait continué à prier jusqu’à voir la nuée.

Ne soyez pas effrayé par l’effort que vous devez fournir. Un seul homme est descendu du ciel pour sauver des milliers d’êtres humains, ce ne fut pas facile au point de demander que la coupe soit éloigné de lui, mais étant resté dans la volonté de Dieu, il a payé le prix et jusqu’à ce jour les hommes n’ont pas besoin d’une mise à jour quant’au processus du salut.

Ne démissionnez pas de vos responsabilités, restez engagé; Dieu vous soutien!

Vous avez aimé cet article? Alors partagez.

Articles du même du sujet
Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentaire