Le royaume est pour ceux qui font sa volonté !

Le royaume est pour ceux qui font sa volonté !


Celui qui vaincra héritera ces choses; je serai son Dieu, et il sera mon fils. Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.

Apocalypse 21:8-7

 

L’entrée au royaume de Dieu est reservée à ceux qui font la volonté de Dieu.

Jésus a déclaré, pendant qu’il donnait le sérmon sur la montagne, qu’au dernier jour, il rejetera les individus qui auront manqué à faire la volonté de Dieu.

Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.

C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc.

Matthieu 7:21,24

 

Si, n'entreront au ciel, que seuls les chretiens, donc, pour Jesus, etre chretien, c’est faire la volonte de son Père. La volonté de Dieu qu’est-ce ?

La volonté de mon Père, c'est que quiconque voit le Fils et croit en lui ait la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour.

Jean 6:40.

 

Considerez votre vie : etes-vous chrétien ? en d’autres mots, avez-vous fait la volonté de Dieu ? faites-vous la volonté de Dieu ?

La volonté du père ne sont pas les activités que vous faites, que ce soit dans votre Eglise, communauté, ou rassamblement Chrétien, mais une transformation de vie losrque Christ vous pardonne vos pechés. Connaitre sa volonté et s’y conformer; voila ce que Christ sous-entendait [Comparer Matthieu 7 :21 et Jean 6 :40].

 

C’est possible de travailler pour Dieu et utiliser son nom et le manquer completement. Il est important de chercher et faire la volonte du Seigneur.

Faire le travail que les chrétiens font ne donne aucune garantie que Dieu vous acceptera. Ceci est clairement demontré ici, et par nadab et abihu.

Levitiques 10:1 :

Les fils d'Aaron, Nadab et Abihu, prirent chacun un brasier, y mirent du feu, et posèrent du parfum dessus; ils apportèrent devant l'Eternel du feu étranger, ce qu'il ne leur avait point ordonné. Alors le feu sortit de devant l'Eternel, et les consuma: ils moururent devant l'Eternel.

Que vous restera-t-il lorsque le feu de l'Eternel tombera sur vous ? Consumera-t-il tout de vous ?

Pour celui qui se confie en Jesus, il passe loin du jugement. (Le feu représente le jugement)

Ces versets vous interpellent-t-ils ?

Celui qui vaincra héritera ces choses; je serai son Dieu, et il sera mon fils. Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.

Apocalypse 21:8-7

Vous vous retrouvez quelque part sur cette liste ? Vous pouvez ne pas vous y retrouver mais c'est le Saint-Esprit de Dieu en vous qui vous convainc de peché et qui vous assure si vous appartenez à Dieu.

L'Esprit lui-même rend témoignage à notre esprit que nous sommes enfants de Dieu

Romains 8,16

Etes-vous entraint de ratter le ciel ? faites un appel sincère à Christ ; Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. Romains 10:13

fixez ce problème maintenant. Le temps ne nous appartient pas. Ne quittez pas cette page sans etre sûre qu'en ce jour si le Christ revenait ou qu'il vous rappele,  vous vivrez eternellement avec lui au ciel .

Connaitre la volonte de Dieu ne suffit pas ! pour posseder le royaume, faites la volonte de Dieu.

Transformez-vous à la parole de Dieu; vivez une vie glorieuse, vivez pour Christ!


Suivez-nous sur   Instagram


Suivez-nous

Vous avez aimé cet article? Alors partagez.

Articles du même du sujet
Il y a 2 commentaires
  1. author
    15 Juillet 2019
    Matthieu M

    Je vous en prie, Que Dieu vous benisse Nik.


  2. author
    15 Juillet 2019
    Nik Yannicknoah

    Merci beaucoup pour cet article ?.


Laissez un commentaire