Ne gaspille pas ta quarantaine.

Ne gaspille pas ta quarantaine.


Partout dans le monde, la réalité est singulière. Comme un film de fiction, Dieu a permis que beaucoup de chose s’arrêtent, entre autres nos occupations de tous les jours peut-être (travail, business, …).

Nous avons toujours accusé nos occupations de nous faire manquer du temps pour la prière, l’étude biblique, l’évangile, …

Pensez… maintenant que vous avez 24h chez vous, priez-vous constamment ? lisez-vous la Bible constamment ? ...

Faudrait-t-il alors jauger l’évolution de votre foi parce que l’évolution de l’état de votre âme, votre vie spirituelle et votre foi, c’est le moteur pour l’évolution de tous les autres aspects de votre vie. 3 Jean 1,2

Quoi que vous fassiez, si l’état de votre âme ne prospère pas, dites-vous que vous n’avez pas bouger d’un cran.

Pendant ce moment de confinement, nous vous conseillons d’améliorer les aspects de votre vie, de travailler sur votre caractère, aiguisez vos dons, votre parler, … plus important, améliorez votre vie spirituelle, la prière, la lecture et la compréhension de la bible, le renouvellement de l’intelligence et la transformation par le Saint-Esprit.

A combien sur dix évaluez-vous l’évolution de votre vie spirituelle depuis que le monde est à l’arrêt ?

Pour certains, c’est l’effondrement, l’extinction de la foi…. La peur gagne du terrain, mais vous, ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l’âme ; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne (Matthieu 10,28) ; Car la tribulation, l'angoisse, la persécution, la faim, la contagion ne peuvent nous séparer de l’amour de christ ; dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés, Jesus-Christ. (Romains 8,37)

Que votre quarantaine ou confinement soit un moment de renouveau et de rafraîchissement et que le temps d’après vous soyez plus productif. Commencez à peindre un nouvel avenir.

Prenez courage; Christ a vaincu le monde. vous êtes plus que vainqueur!

Vous avez aimé cet article? Alors partagez.

Articles du même du sujet
Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentaire