Accourez vers Jésus

Accourez vers Jésus


Bonjour mon ami(e),

Je peux me souvenir aujourd’hui, avec détail, de comment je me plaignais de tout ce qui m’arrivait devant n’importe qui… 

Je me réalisais, plus le temps passait, que les uns parmi ceux vers qui je m’adressais, comprenaient ma misère mais il se trouvait qu’ils avaient aussi presque les mêmes difficultés ou qu’ils avaient des problèmes bien plus difficiles que les miens. Et, les autres, comprenaient ma misère et se résolvaient de me traiter avec soit de la pitié ou de l’hypocrisie.

J’ai appris un jour deux grandes vérités qui ont complément changé l’orientation de ma boussole : 

- Dieu est tranquille, il tranquillise tout, le regarder c’est déjà se reposer.

- Que c’est vilain de passer son temps à se morfondre au lieu de s’endormir sur le cœur de Jésus.

Ne sont-elles pas merveilleuses ces vérités ! Jésus est le seul qui soit l’ami sûr sur qui se reposer. Alors que les uns se moqueront de votre réalité, Jésus, lui, essuiera vos larmes, alors que d’autres vous traiteront avec pitié et mépris, Jésus lui, vous traitera avec amour et considération.

Pour nous assurer, Jésus dit :

Prenez mon joug sur vous et mettez-vous à mon école, car je suis doux et humble de cœur, et vous trouverez le repos pour vous-mêmes. Matthieu 11 : 29, semeur

Mon ami(e), je vous encourage à vous reposer sur le cœur de Jésus. Ce cœur tranquille, doux et capable de tranquilliser toute votre vie. Ne vous laissez pas morfondre sur vous-même ou sur vos soucis, et allez vers celui qui peut tout pour vous.

Vous êtes valeur!

Vous avez aimé cet article? Alors partagez.

Articles du même du sujet
Il y a un commentaire
  1. author
    01 Septembre 2020
    Aaron Kabambi

    Merci à l'auteur pour ce message, merci de réconforter des âmes, merci de toucher gens pour le service du Seigneur. Que Dieu bénisse cette communauté


Laissez un commentaire