Appuyez sur le bon bouton

Appuyez sur le bon bouton


Bonjour mon ami(e),

Il est plus facile et dangereux d’être un agent du monde de ténèbres sans avoir ni contrat ni promesse. Parce que le diable, lui, pour entrer dans votre vie, il n’a pas besoin de votre avis avant de vous faire participer à un de ses malhonnêtes plans. Ce qui n’est pas le cas avec le Seigneur Jésus-Christ : Lui, vous respecte, quoiqu’il soit votre créateur ; il vous laisse le libre arbitre de choisir s’il peut régner dans votre vie ou pas.    

Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte j’entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi. (Psaumes 3 :20)

Voilà mon ami(e) combien Jésus vous respecte. Il respecte votre liberté et votre choix à donner à lui. Il ne se greffe pas, il ne mélange pas, il ne s’impose pas et ne vient pas pour vous embrouiller.

Comprenez alors que la clé du déclenchement de la puissance de Jésus dans votre vie se trouve dans votre capacité à appuyer sur un bon bouton qui lui ouvre la porte et à son tour dans grande puissance appuiera sur le bon bouton capable d’arrêter le diable et mettre fin à ses manigances dans votre vie. Il y a quelques temps je vous ai dit que « Jésus est pour vous », alors croyez qu’il est là et qu’il vient à votre secours.

- La prière est le bouton principal qui ouvre et ferme des portes dans nos vies. C’est elle le bon bouton qu’il nous faut appuyer jour après jour pour vaincre le mal à l’intérieur et à l’extérieur de nous-mêmes.

- La foi est le deuxième bon bouton qu'il nous faut appuyer dans chacune des circonstances que nous traversons. Car c’est elle qui nous rend agréable à Dieu.

- La louange, l’adoration et l’action de grâces sont aussi des merveilleux boutons qu’il nous faut appuyer bien souvent pour nous élever près du cœur de Dieu.

Dieu veut votre bien, votre bonheur et ce pour cette raison qu’il fait tout concourir à votre bien. Mais il y a aussi votre part : celle de choisir de vous appuyer sur sa parole, ses promesses, de Lui faire totalement confiance, de prier et d’agir avec foi.

Prenez donc courage mon ami(e) et appuyer sur ces boutons susceptible de déclencher la puissance de Dieu dans votre vie et dans celle de ceux qui vous sont chers.

Vous êtes valeur !


Suivez-nous sur   Instagram


Suivez-nous

Vous avez aimé cet article? Alors partagez.

Articles du même du sujet
Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentaire