Demeurez dans l’amour du Père

Demeurez dans l’amour du Père


 

 

Bonjour mon ami(e),

 

Je vous ai aimés comme le Père m’a aimé. Restez dans mon amour.

Jean 15 : 9

 

Voici le sixième mensonge à bannir : Je suis indigne de l’amour de Dieu

 

Mon ami(e), l’amour de Dieu sur votre vie ne dépend pas de ce que vous faites ou ne faites pas à son égard. Vous n’avez rien à prouver à Dieu pour mériter son amour. Quoique vous fassiez ou ne fassiez pas, Dieu vous aime et inconditionnellement.

 

C’est peut-être suite à un péché dans lequel vous vous êtes entrainé depuis plusieurs mois ou années, vous vous êtes déjà battu pour vaincre une certaine faiblesse qui ronge votre vie en vain que vous en êtes arrivé à croire que décidément Dieu ne vous aime pas. C’est un mensonge. Certes, Dieu n’aime pas le péché mais il aime le pécheur. Il n’aime pas le mal que vous pouvez faire mais vous, il vous aime inconditionnellement.

 

Vous êtes digne de l’amour de Dieu mon ami(e) en vertu de votre foi en Jésus-Christ. Sur la croix, c’est pour vous en particulier qu’il a versé son sang, afin que vous ayez le même droit que Lui aux yeux de Dieu. Que vous consommiez le même amour du Père comme Lui. Quand il dit : Je vous ai aimés comme le Père m’a aimé. Restez dans mon amour. Demeurez dans son amour. Par ce mensonge, le diable veut vous tenir éloigner de cet amour et de la grâce de Dieu. Voici comment Dieu a prouvé son amour inconditionnel pour nous :

 

Alors que nous étions encore des pécheurs, le Christ est mort pour nous. Romains 5 :8

 

Accrochez-vous jour après jour, saison après saison à l’amour de Dieu. Regardez à la croix et souvenez-vous combien Dieu vous aime.

 

Vous êtes valeur !

 

 

 

Vous avez aimé cet article? Alors partagez.

Articles du même du sujet
Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentaire