Dieu veille sur votre famille

Dieu veille sur votre famille


 

 

Bonjour mon ami(e),

 

Puisque vous avez choisi de servir le Seigneur de tout votre cœur, Dieu ne vous abandonnera pas. Son Cœur est pleinement ouvert à vous et à toute votre famille.

 

Dans un séminaire, l’orateur nous partageait le témoignage d’une dame veuve qui, aux yeux des hommes son travail ne pouvait pas l’aider à faire étudier ses quatre fils à l’université. Parce qu’elle était vendeuse de beignets. Mais à cause de sa foi et du sacrifice auquel elle consentait pour l’œuvre de Dieu, miraculeusement avec son travail là, tous ses quatre fils ont étudiés l’université et ont tous fini. Gloire à Dieu !

 

Voyez-vous combien le Seigneur est bon. Il honore ceux qui l’honorent, Il élève ceux qui s’abaissent devant Lui et Il fortifie ceux qui se confient en Lui. Or, vous vous avez cru en Jésus-Christ et que vous observez ses prescriptions, soyez certain(e) : le Cœur de Dieu est ouvert à toute votre famille. Malgré les contrariétés par lesquelles votre famille passe, soyez confiant(e). Et à cause de votre foi et de votre intégrité, Dieu accomplira toutes ses promesses dans votre vie et dans votre famille. Écoutez cette merveilleuse parole de Genèse 18 : 19 :

 

Car je l'ai choisi, afin qu'il ordonne à ses fils et à sa maison après lui de garder la voie de l'Éternel, en pratiquant la droiture et la justice, et qu'ainsi l'Éternel accomplisse en faveur d'Abraham les promesses qu'il lui a faites...

 

Vous êtes celui ou celle que Dieu a choisi pour votre famille. Celui ou celle qui doit enseigner les voies de Dieu et faire ainsi hâter l’accomplissement de ses promesses pour votre famille. Mon ami(e), ne négligez pas la grâce que Dieu vous accorde d’être membre d’une famille.

 

Dieu veille sur votre famille mais l’accomplissement de ses promesses en son sein doit passer par quelqu’un. C’est pourquoi je vous encourage à vous disposer chaque jour à pouvour être cette personne-là, à enseigner les paroles de Dieu et à faire sa volonté au sein de votre famille et à être un modèle. Et ne vous inquiétez de rien, car Dieu est à l’œuvre.

 

Vous êtes valeur !      

 

 

Vous avez aimé cet article? Alors partagez.

Articles du même du sujet
Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentaire