Dieu vous a concocté un menu spécial

Dieu vous a concocté un menu spécial


 

Bonjour mon ami(e),

 

L’une des grandes vérités sur l’identité des enfants de Dieu est de s’approprier les promesses de Dieu faites aux hommes. Si vous avez encore des difficultés à vous dire que toutes les promesses de la Bible vous concernent aussi, ça voudrait dire que vous avez encore de problèmes à représenter Dieu pour votre Père personnel.  

 

Je connais les projets que j’ai formés pour vous, dit l’Éternel. Projet de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l’espérance. Jérémie 29 : 11

 

Mon ami(e), Jésus ne nous a jamais promis une vie sans embuche mais à plusieurs reprises dans ses paroles Il nous a promis d’être toujours avec nous.

 

Êtes-vous prêt(e) à gouter à ce merveilleux plat de bonheur et de paix concocté pas le Seigneur pour vous ?  

 

Croyez que Dieu est votre père, qu’Il vous aime et qu’Il ne vous veut que du bien. Appropriez-vous de toutes ses promesses parce qu’elles se réaliseront certainement dans votre vie. Alors que le désespoir va chercher à vous déstabiliser, accourrez vers votre père et goutez dans sa présence, à ce plat de bonheur et paix fait pour vous, dans la prière et la méditation de sa parole. Ainsi, en toute circonstance, la paix de Dieu qui surpasse toute chose sera votre partage.

 

Vous êtes valeur !

Vous avez aimé cet article? Alors partagez.

Articles du même du sujet
Il y a un commentaire
  1. author
    03 Septembre 2020
    X Ben

    🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏 <b>Jésus ne nous a jamais promis une vie sans embûche mais à plusieurs reprises dans ses paroles Il nous a promis d’être toujours avec nous.</b> Amen!


Laissez un commentaire