Elles sont grandes les merveilles de Dieu !

Elles sont grandes les merveilles de Dieu !


 

Bonjour mon ami(e),

 

L’avez-vous remarqué ? Les œuvres que Dieu a réalisées pour vous en cours de toute votre vie… elles sont grandes et insondables.

C’est quand je faisais le bilan de ce qu’a été l’année 2019 ; des projets réussis, des nouvelles connaissances, des nouvelles rencontres, des progrès sociaux-humanitaires, des échecs motivants, des expériences encourageantes, des révélations puissantes, … L’avez-vous aussi remarqué, Dieu est grand !

J’aime ce que le Psaume 40 : 7, dit :

Tu as multipliés, Eternel, mon Dieu ! Tes merveilles et tes desseins en notre faveur ; nul n’est comparable à toi ; je voudrais les publier et les proclamer, mais leur nombre est trop grand pour que je les raconte.

 

Oui, mon ami(e), malgré les bas que vous avez connus au cours de votre vie et qui peut-être vous ont négativement marqué ; il y a bien aimé(e), ces merveilles, grandes dans la manière dont elles s’étaient accomplies dans votre vie et dont seul Dieu en était auteur, quel que soit la forme que sa main a prise pour l’accomplir.

Ce peut-être le mariage que vous désirez tant, le travail, le bébé, des nouveaux amis, la guérison, la délivrance, la croissance spirituelle, le mentor, la promotion au travail, le diplôme, …

Dieu est là, il agit encore et toujours, sa main est avec vous dans toutes les réalités de votre vie. Elles sont donc nombreuses ses merveilles et nous devons en être reconnaissant.

 

Remerciez Dieu le Père en TOUT TEMPS et pour TOUT, au nom de notre Seigneur Jésus-Christ. (Ephésiens 5 : 20)

Nos louanges et nos actions des grâces n’ajoutent rien à ce que Dieu est mais ils nous rapprochent de Lui. En ce début d’année, je vous encourage à reconnaitre ses merveilles et ses haut-faits dans votre vie, proclamez-les au monde.

 

Dieu vous aime d’un amour inconditionnel.

Vous êtes valeur !

Suivez-nous sur   Instagram


Suivez-nous

Vous avez aimé cet article? Alors partagez.

Articles du même du sujet
Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentaire