Et si vous exprimez votre besoin...

Et si vous exprimez votre besoin...


 

Bonjour mon ami(e),

 

Si vous avez l’habitude d’exprimer très souvent vos besoins que ce soit directement à Dieu ou aux personnes en qui vous avez de l’estime, certainement vous avez déjà expérimenter et goûter aux fruits de cette parole du Seigneur :

Demandez et l’on vous donnera, cherchez et vous trouverez, frappez à la porte et l’on vous ouvrira ; car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l’on ouvre à celui qui frappe. (Matthieu 7 : 7-8)

 

Pour constituer l’équipe de la CVC, il m’avait fallu marcher sur base de cette parole de Jésus. Dire à tous ceux vers qui le Seigneur m’envoyait et dont j’étais convaincu de leur témoignage de vie, de leur compétence et leur dire tout simplement mon besoin. Et, voilà aujourd’hui, cette action avait fait naître avec la grâce du Seigneur cette merveilleuse équipe qui vous sert les différents mets que vous consommez chaque jour sur le site de la CVC. 

 

Quand le Seigneur dit : « quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l’on ouvre à celui qui frappe. » cela nous révèle qu’il est de notre DROIT de recevoir lorsque nous demandons, de trouver lorsque nous cherchons et d’être reçu lorsque nous frappons à la porte. Mais nous jouissons pleinement de ce privilège lorsque ce que nous demandons est selon la volonté de Dieu.  

 

Et si vous disiez clairement:

- J’ai besoin de votre attention !

- Je veux être heureux(use) !

- Je t’aime !

- J’ai besoin de votre aide !

- J’ai besoin de votre collaboration !

 

Mon ami(e), ne regrettez jamais d’avoir exprimé votre désir ou votre besoin. Par contre, soyez en heureux(use).

 

Que rien ne vous tienne préoccupés ; EXPOSEZ PLUTÔT VOS DEMANDES à Dieu à tout moment dans la prière, et joignez l’action de grâces à la supplication. (Philippiens 4 : 6)

 

Vous êtes valeur !

Vous avez aimé cet article? Alors partagez.

Articles du même du sujet
Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentaire