Etes-vous «  un » avec Jésus ?

Etes-vous «  un » avec Jésus ?


L'application mobile Un pas de plus pour Android disponible sur Google Play Store.

Je télécharge

 

Bonjour mon ami(e),

 

Quand j’étais à l’internat, un de nos encadreurs nous disait « Après la fête, le tamtam pèse ». Après avoir mangé, dansé et bu généralement on a tendance à oublier qui on est, à quoi on est appelé à répondre, … bien souvent dans ces états, on est désunis avec soi-même d’abord et plus encore avec Dieu.

A ce début d’année, de tout mon cœur et de tout l’amour que je porte pour vous, je prie que les folies des fêtes ne vous désunissent à Jésus.

Je me souviens aussi d’une phrase de l’un de mes professeurs qui disait : « Fêtez ! Mais attention, ne vous laissez pas fêter ». Oui, mon ami(e), le monde peut vous fêter, peut profiter de votre désir de faire comme tout le monde, de faire la vie publique, de parler comme tout le monde,… Or,

Ce que nous sommes, nous le devons à Dieu ; car par notre UNION avec le Christ, Jésus, Dieu nous a créés pour une vie riche d’œuvres bonnes qu’il a préparées à l’avance afin que nous les accomplissions. (Ephésiens 2 : 10)

 

Votre union à Christ a fait de vous une créature spéciale, toute nouvelle, parfaite pour pratiquer des bonnes œuvres…

- Veillez à préserver votre union avec Christ, car c’est là la vraie source de tout bien

- Veillez à garder les paroles de Dieu dans votre cœur, car elles sont vie et elles peuvent sauver votre âme de tout mal

- Veillez à faire de chaque jour « un pas de plus » vers Dieu

Aussi bien, quiconque est en Jésus-Christ est une nouvelle créature ; les choses anciennes sont passées, voyez, tout est devenu nouveau. (1 Corinthiens 5 : 17)

 

Demeurez uni à Christ et laissez-lui la place dans votre cœur dès  le début de cette nouvelle année, afin que, Lui, à son tours change votre vie à la mesure de la place que vous lui aurez réservée.

 

Vous êtes valeur !

 


Téléchargez gratuitement l'application mobile pour Android Un pas de plus disponible sur Google Play Store.

Cliquez sur le bouton 'Je télécharge' ci-dessous

Je télécharge

Vous avez aimé cet article? Alors partagez.

Articles du même du sujet
Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentaire