Faites de l’Eternel votre délice

Faites de l’Eternel votre délice


L'application mobile Un pas de plus pour Android disponible sur Google Play Store.

Je télécharge

 

Bonjour mon ami(e),

Déjà quelques mois après avoir donné ma vie à Christ en 2012, je commençais à sentir l’impact de la prière dans ma vie. Comme je vous l’ai déjà témoigné, dans mon parcours j’avais connu des blessures intérieures qui ne me permettaient pas de mieux vivre avec les autres encore moins de me sentir alaise dans ma peau…

Gloire à Dieu, parce que, grâce à la prière et la méditation quotidienne de la parole de Dieu avec le soutien des divers accompagnateurs spirituels, j’ai commençais à me sentir apaiser, encourager, reposer, soulager et combler par Dieu.

Plus je visais une intimité profonde avec le Seigneur, plus je comprenais que la prière n’était pas seulement un moment d’échanger avec Dieu mais aussi un moment où Dieu guérit, soulage les cœurs brisés, fortifie les âmes abattis, restaure et panse toutes nos blessures intérieures…   

Quand je médite sur l’importance de se consacrer à Dieu, je comprends alors le sens profond du Psaumes 37 aux versets 4 et 5 qui dit :

Trouves auprès du Seigneur ton plaisir le plus grand, et il te donnera ce que tu lui demandes. Remets ta vie au Seigneur, compte sur lui, et il fera le nécessaire.

Mon ami(e), alors que les uns cherchent leur soulagement dans la drogue, le sexe, la bière, la cigarette, les boites de nuit, la mode, … vous, trouvez votre repos, votre plus grand plaisir dans le Seigneur Dieu. Donnez-lui votre vie et comptez sur lui en toute chose.

 

Je vous invite à prier avec  moi: ô Dieu, rappelle-moi que tu es Tout-Puissant et que Rien n’est impossible à toi. Apprend-moi la vraie connaissance de ton amour, de ta bonté, de ta miséricorde pour moi. Je désire ardemment que tu sois la source d’eau vive pour mon âme. Sois le délice de mon cœur, amen.

 

Vous êtes valeur!

 


Téléchargez gratuitement l'application mobile pour Android Un pas de plus disponible sur Google Play Store.

Cliquez sur le bouton 'Je télécharge' ci-dessous

Je télécharge

Vous avez aimé cet article? Alors partagez.

Articles du même du sujet
Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentaire