Jésus désire passionnément vous renouveler…

Jésus désire passionnément vous renouveler…


Bonjour mon ami(e),

Etes-vous déjà tombé en pleine boue? Couvert(e) de la boue du haut de la tête jusqu’aux pieds, avec de mains sales, tous les murs sur lesquels vous touchez vous les tachetez avec vos mains.  

Telle est la réalité de tout homme qui marche sous l’influence du péché…il est rendu instable, impur, souillé, improductif (ve), etc.  Avec la boue, il suffit juste d’utiliser quelques gouttes d’eau et tout redevient propre… mais avec le péché, il n’en est pas ainsi. Il n’y a rien qu’un homme puisse faire par lui-même pour se purifier de sa saleté du péché. Si non, se baigner dans le sang de Jésus…

Cet homme Dieu, trois fois saint, digne de louange, d’honneur et d’adoration avait passionnément quitté son ciel de gloire pour payer de sa vie, versé son sang pour notre purification et notre liberté… plus encore il s’est rendu disponible à tous afin d’accorder à tous et à vous mon ami(e):

- Une nouveauté de vie (Jean 3 :16)

- La santé pour toute maladie : du corps, de l’âme et de l’esprit (Luc 5 :32)

- Une consolation dans toute situation (2 Corinthiens 1 :5)

- L’espérance, l’avenir et la joie (Jérémie 29 : 11, Jean 17 :13 ) 

J’aime bien ces paroles passionnantes de Jésus : Qu’y a-t-il de plus facile ? Dire « Tes péchés te sont pardonnés » ou dire : « Lève-toi et marche » ? […] Il déclare au paralysé : Je te l’ordonne : lève-toi, prends ton brancard et rentre chez toi ! (Luc 5 : 23-24)

N’est-ce pas merveilleux et puissant l’amour de notre Seigneur pour nous ? 

Mon ami(e), Jésus veut passionnément vous renouveler. Il le désire ardemment ! Qu’y a-t-il de plus difficile qu’il ne peut renouveler dans votre vie? Est-ce votre paix familiale, santé, joie, amour trahi, bonheur perdu, votre relation affectueuse, vos finances, votre mariage, etc. Oui, il peut tout et c’est ce qu’il désire le plus : donner un sens tout nouveau à votre vie…

N’ayez pas honte de lui parler de vos problèmes. Dites-lui votre peine, vos soucis car il sait ce qu’il vous faut. Nous sommes tous malades de quelque manière, des insuffisants et avons besoin d’un médecin puissant et compatissant. Et c’est bien Jésus. Car il a dit lui-même : Ceux qui sont en bonne santé n’ont pas besoin de médecin, ce sont les malades qui en ont besoin.  Ce ne sont pas des justes, mais des pécheurs que je suis venu appeler à changer de vie. (Luc 5 : 31-32)

Prions ensemble : Merci Jésus pour ta mort et ton sang versé à la croix pour ma restauration et pour mon salut. Restaure ma vie Jésus : mes relations, ma joie, ma famille, mon travail, mon ministère. Touche et renouvelle tous les domaines de ma vie.  Aide-moi à toujours te faire confiance et à te confier toute ma vie et tous les miens. Merci Jésus.

Vous êtes valeur !

Vous avez aimé cet article? Alors partagez.

Articles du même du sujet
Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentaire