La victoire est à vous dans ce combat !

La victoire est à vous dans ce combat !


 

Bonjour mon ami(e),

 

Il est des moments dans la vie où l’on semble porter le poids du monde sur ses épaules… Très souvent pendant ces moments on a l’impression que Dieu ne se soucie plus de notre peine.

 

Mais, laissez-moi vous dire mon ami(e), que la victoire dans ce combat vous appartient ! Ces situations qui vous préoccupent tant. Ces contrariétés auxquelles vous faites face en ce moment. Elle est à vous la victoire, car Christ ne vous a pas et ne peut jamais vous abandonner. C’est ce que nous lisons dans ce merveilleux passage de Jérémie 15 :20 :

Et je ferai de toi, en face de ce peuple, comme  un rempart de bronze inébranlable. Ils te feront la guerre mais ils ne l’emporteront pas sur toi : je te protégerai et te délivrerai, l’Eternel déclare.  

 

Voyez-vous mon ami(e), Dieu ne peut jamais vous oublier. Il est de votre devoir de lui faire confiance pour voire la réalisation de ses promesses dans votre vie. Il est le même hier aujourd’hui et éternellement.  Il ne change pas.

 

-     Si vous vous sentez faible : fortifiez-vous dans le Seigneur avec 2 Timothée 1 : 7

-     Si vous avez perdu votre foi et votre espérance : ranimez-vous dans le Seigneur avec 2 Chroniques 15 : 7

-     Si vous vous sentez seul : fortifiez-vous et sachez que Dieu est avec vous. Hébreux 13 : 5

 

Faire confiance à Jésus dans le combat c’est aussi faire votre part de responsabilité et lui laisser faire ce que vous ne pouvez pas. Il est le soutient des faibles, la lumière pour ceux qui se sentent être dans les ténèbres, la joie et la paix pour ceux qui se confient en lui.

 

Je vous encourage mon ami(e) à faire confiance à Jésus ; même si c’est dur, c’est compliqué, c’est un peu comme de la folie. Au temps favorable, vous verrez clairement que la victoire était à vous dès avant le commencement du monde.

 

Vous êtes valeur !

Vous avez aimé cet article? Alors partagez.

Articles du même du sujet
Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentaire