Laissez-vous façonner par Dieu

Laissez-vous façonner par Dieu


 

 

Bonjour mon ami(e),

 

Gens d’Israël, est-ce que je ne suis pas capable d’agir avec vous comme ce potier ? c’est moi, le Seigneur, qui les déclare. Vous êtes dans ma main comme l’argile dans la main potier.

Jérémie 18 : 6, Pdv

 

Deuxième mensonge à bannir : C’est comme ça que moi je suis

 

J’ai rencontré et même vécu avec des personnes qui se considéraient comme étant des rabbi. Jamais disposés à être transformés par Dieu. Insoucieuses de voir leur vie prendre la direction que Dieu veut.

 

Mon ami(e), Dieu vous a créé pour que vous lui ressembliez et non pour que vous deveniez ce que le monde pense de vous et dit que vous êtes sensé devenir. Pour que vous réalisiez les œuvres de son cœur et non celles que le monde veut vous dicter.

 

L’être chrétien suppose un abandon total, une disposition à se laisser transformer par la souveraine volonté et bonté de l’Esprit de Dieu. Nous sommes véritablement de l’argile dans la main de Dieu.

 

- Un aveugle né, c’est Lui, Dieu qui a décidé de quand et comment lui redonner la vue

- Un persécuteur de l’Église, Saul, c’est encore Dieu, qui choisit de faire de lui un serviteur de cette même Église

- Un collecteur d’Impôt, c’est encore Lui, Dieu, qui le choisit pour en faire un disciple

- Il fait de pécheurs des poissons de pécheurs d’hommes

 

Dieu est souverain. Il a un plan merveilleux pour votre vie. Que votre attitude n’en soit pas un frein. Bannissez ce mensonge selon lequel « c’est comme ça que vous êtes » mais disposez-vous à prendre la forme que le potier, Jésus veut vous donner. Vous n’êtes pas une prétention, vous êtes ce que Dieu dit que vous êtes et ce qu’il veut faire de vous.

 

Vous êtes valeur !   

 

 

Vous avez aimé cet article? Alors partagez.

Articles du même du sujet
Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentaire