Le meilleur vous attend!

Le meilleur vous attend!


 

Bonjour mon ami(e),

Dieu ne nous avait pas donné la capacité de voir avec exactitude le futur mais il nous avait donné la grâce de la foi, par laquelle nous gardons espérance dans l’avenir... 

Mon ami(e), avez-vous peur de votre vie future ? ou peur de n’être pas capable de répondre à telle ou telle autre responsabilité ? la peur d’être exclu parce que vous êtes différent(e) ? J’ai déjà eu peur moi aussi... la peur d’échouer, la peur de parler en public, la peur de ne pas être aimé. Mais laissez-moi vous dire que l’espérance est une arme puissance et capable de renouveler votre confiance en Dieu et par conséquent votre confiance devient une flamme de victoire pour un avenir meilleur !

Les blessures intérieures consument à petit feu la confiance en soi et même l’espérance. Vous savez, avoir une mauvaise impression sur vous-même peut vous pousser à compromettre à un lendemain meilleur. Je me souviens que toutes les fois dans ma vie que les pensées comme : on ne m’aime pas, je suis bête ou nul, je n’y arriverai pas, etc. me passaient par l’esprit, c’était les journées les plus mauvaises pour moi... puisque mon espérance était attaquée par la peur et la honte.

Je bénis le Seigneur parce qu’il m’avait fait grâce étant jeune de faire connaissance de sa parole et de sa volonté pour ma vie et c’est cela qui m’avais rendu et me rend toujours inébranlable face aux situations décourageantes. L’espérance en la providence de Dieu. C’est ce que nous lisons dans Job 4 :6 :

Ta crainte de Dieu n’est-elle pas ton soutien ? Ton espérance, n’est-elle pas ton intégrité ?

et dans Romains 5 :5 :

Or, l’espérance ne trompe point, parce que l’amour de Dieu est rependu dans nos cœurs par le Saint-Esprit qui nous a été donné. 

Je vous encourage mon ami(e) à espérer de nouveau. Et sachez que :

- Si vous vivez les discordes, en Jésus il y a la paix et l’unité

- Si l’échec vous a visité, Jésus vous réserve le succès

- Si la maladie vous accable, Jésus est le médecin des corps et des âmes

- Si le monde vous a refusé, Jésus lui, vous dit : venez à moi... et vous vivrez

- Si tout est sombre dans votre vie, Jésus est la lumière du monde et votre lumière

 

Vous n’êtes pas seul(e) mon ami(e)... Dieu est là avec vous et pour vous ! c’est pourquoi il travaille afin de faire concourir toute chose à votre bien. (Romains 8 :28) Gardez votre espérance dans le Seigneur et que votre joie en découle chaque matin. Car les bontés du Seigneur se renouvellent pour vous chaque matin. (Lamentations 3 :22,23)

Une merveilleuse semaine à vous...

Vous êtes valeur !

Vous avez aimé cet article? Alors partagez.

Articles du même du sujet
Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentaire