Le pardon envisage une issue nouvelle

Le pardon envisage une issue nouvelle


Bonjour mon ami(e),

 

Martin Luther King dit que : « Le pardon permet de créer une atmosphère propice à un nouveau départ, à une nouvelle chance ».

 

Non seulement le pardon nous libère nous-même et nous conduit à libérer les autres dans notre cœur, comme je vous l’ai déjà fait savoir mais aussi il nous pousse aussi à envisager une issue nouvelle.

 

Apprendre à demander pardon et à accepter les excuses des autres est le commencement de l’acceptation de soi et de l’autre dans son humanité.

Mon ami(e), le pardon vous met sur une route d’unité, de réconciliation, de croissance, de réussite et d’ouverture à l’Esprit-Saint.  Créez une atmosphère propice pour les grâces de Dieu qui arrivent en accordant votre pardon ou en présentant vos excuses à ceux que vous avez offensés.

 

Dans 2 Chroniques 7 :14, il est écrit :

 

Si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s'humilie, prie, et cherche ma face, et s'il se détourne de ses mauvaises voies, -je l'exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays.

 

Mon ami(e), Le Seigneur désire ardemment vous offrir une issue nouvelle par son pardon. Mais il faut que vous soyez assez courageux pour acceptez votre péché et vous en détourner. Il veut vous offrir :

-  Une issue de joie et de paix

- Un avenir plein de bonheur et d’espérance

- Une vie nouvelle et éternelle

 

Dieu vous bénisse!

 

Vous êtes valeur !

Vous avez aimé cet article? Alors partagez.

Articles du même du sujet
Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentaire