Le secret c’est l’obéissance

Le secret c’est l’obéissance


Bonjour mon ami(e),

Il s’abaissa lui-même en devenant OBEISSANT, jusqu’à subir la mort, oui la mort sur la croix. C’est pourquoi dieu l’a élevé a la plus haute place et il lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom. (Philippiens 2 : 8-9)

Je suis sûr que vous comme moi la suite de ce passage vous fait énormément du bien. Les versets 10 et 11, qui témoignent :

Pour qu’au nom de Jésus tout être s’agenouille dans les cieux, sur la terre et jusque sous la terre, et que chacun déclare : Jésus-Christ est Seigneur à la gloire de Dieu le Père.

Tout bon maître, père, mère, employeur, … aime et récompense l’obéissance… et Dieu, le Père de tous les pères, le Maître de tous les maîtres, l’Employeur de tous les employeurs plus encore aime et récompense l’obéissance. C’est le secret :

- Abram suite à son obéissance à l’ordre de Dieu, fut béni d’une grande nation et d’une descendance innombrable. (Genèse 12, 15)

- Jésus obéit à son Père et fut élevé au-dessus de nom sur terre et en dessous de la terre… (Philippiens 2 :10-11)

Mon ami(e), l’obéissance est l’une des choses les plus difficiles à vivre mais lorsqu’on y arrive ; elle change toute une vie. Elle fait toujours appelle à l’humilité, à la l’acceptation de l’autre tel qu’il est, à l’oubli de soi, … c’est vraiment un secret pour vivre une vie spirituelle fructueuse et miraculeuse !

Après avoir écouté, appliquez-vous à obéir à ce que Dieu a dit, veut et souhaite faire par vous et pour vous.  C’est le grand secret de votre grandeur et même de votre élévation.

Je vous invite à prier avec moi : Seigneur Jésus, Toi, qui était Dieu avais obéi à ton Père te faisant homme parmi les hommes afin de les sauver et les apprendre à vivre, apprends-moi à obéir à Dieu le Père, à Toi et au Saint-Esprit afin que seule ta gloire soit mon partage et toute ma vie ressemble à ta vie. Amen.

Vous êtes valeur !


Suivez-nous sur   Instagram


Suivez-nous

Vous avez aimé cet article? Alors partagez.

Articles du même du sujet
Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentaire