Le silence de Dieu ne veut pas toujours dire « NON »

Le silence de Dieu ne veut pas toujours dire « NON »


 

Bonjour mon ami(e) ;

 

Luther a écrit : Celui qui sait prier ne doute jamais que sa prière est exaucée, quand bien même Dieu lui accorderait toute autre chose que ce qu'il a demandé. Il ne faut pas prescrire à Dieu ce qu'il doit faire; il faut lui laisser le soin de nous donner quelque chose de meilleur que ce que nous envisagions. Il faut lui laisser la liberté de choisir les heures, les lieux, les mesures, le but, et croire que ce qu'il fera sera bien fait."

 

Dieu a souvent une pédagogie du silence. Son silence ne veut pas forcément dire NON à votre demande mais bien souvent ce silence se traduit par « Pas maintenant » , « attends », « apprends » !

 

« Vous le savez, si votre foi reste solide dans les difficultés, celles-ci vous rendent plus résistants.Il faut que vous résistiez jusqu’au bout, alors vous serez vraiment parfaits et vous ne manquerez de rien.» (Jacques 1 :3-4)

 

Mon ami(e), votre croissance spirituelle et le développement de votre foi en Jésus doivent importer le plus dans votre marche avec le Seigneur que de désirer voir toujours l’accomplissement de vos requêtes.

 

J’aime ce que un ainé dit « Dieu exauce toujours, mais il n'accorde pas toujours. Dieu nous aime, il veut notre bien, ii connaît ce bien mieux que nous; donc ses refus sont des grâces.»

 

Déciderez-vous aujourd’hui de trouver votre plaisir dans votre reconcentre avec le seigneur, plutôt que de vous lamentez de ce vous vivez et traversez.  Laissez-vous former par le Seigneur et vivez à fond dans une attitude de foi.

 

Que Dieu vous bénisse ! Et, passez un dimanche béni.

 

Vous êtes valeur!

 

 

Vous avez aimé cet article? Alors partagez.

Articles du même du sujet
Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentaire