Ne craignez pas, Dieu est pour vous !

Ne craignez pas, Dieu est pour vous !


 

Bonjour,

 

La déception, Le désespoir, l’échec, les disputes sans arrêt dans une relation, des incompréhensions au travail, des crises de maladies et tant d’autres maux semblables font fléchir très souvent et conduisent même vers le néant.

 

C’est ainsi que vous entendrez bien de gens vous dire « je ne sais plus quoi faire », « je n’ai plus de choix », « je suis à bout de mes forces », « je ne sais d’où me viendra le secours » etc. ces moments sont très dangereux mon ami(e) ... Se poser des questions n’est pas un problème, d’ailleurs c’est la voie idéale de l’explosion de la penser et de la croissance... mais se poser des questions avec une attitude de désespoir et de perdant n’est pas la voie idéale pour prendre des décisions quel que soit le type...

 

Ne craignez pas... Dieu est votre appui toujours présent ... vous savez que c’est quand vous êtes faible que vous êtes fort si et seulement si vous vous enraciner dans le Christ. C’est ce que l’apôtre Paul nous enseigne dans 2 Corinthiens 12 : 10 en affirmant ceci : c’est pourquoi je me plais dans les faiblesses, dans les opprobres, dans la nécessité dans les persécutions, dans la déstresse pour le Christ car : LORSQUE JE SUIS FAIBLE C’EST ALORS QUE JE SUIS FORT.

 

Nul homme ne peut échapper aux différentes pressions de la vie : la faim, la crise émotionnelle et financière, les incompréhensions, le rejet, l’échec, ... ces choses font partie intégrante de la vie... et vous vous souviendrez que dans la collection de la semaine antérieure qui portait sur « l’Appel » ; nous avions appris que les événements malheureux sont des voies par lesquelles Dieu vous fait des appels : appel à la conversion, appel à grandir u peu plus, etc.

 

Confie-toi en l’Eternel de tout ton cœur, et ne t’appuie pas sur ta sagesse... (Proverbes 3 :5)

 

Mon ami(e), au-delà de toute peine, souffrance, ... Dieu reste votre appui... !

 

- Quel que soit le poids que vous portez, Dieu est là et veut vous soulager (Matthieu 11 : 28)

- Quel que soit la gravité de votre maladie il est prêt à vous guérir (Luc 8 : 44)

- Quel que soit le rejet que vous subissez, Dieu veut et est disposé à vous redonner place et espérance (Luc 1 : 36)

- Dieu veut votre bien, votre prospérité ...

 

C’est à vous que cette parole s’adresse aujourd’hui :

Dépose sur le Seigneur ce qui pèse sur toi, il te fera tenir debout. Il ne laissera jamais glisser l’homme qui lui obéit. (Lisez Psaumes 55 : 23)

 

Vous êtes valeur !

Vous avez aimé cet article? Alors partagez.

Articles du même du sujet
Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentaire