Ne laissez pas l’amertume vous éloigner de Dieu

Ne laissez pas l’amertume vous éloigner de Dieu


 

 

Bonjour mon ami(e),

 

Dag Heward-Mills, auteur du livre « Comment vous pouvez devenir un chrétien fort », écrit en parlant des chrétiens blessés dans l’église : Ils se séparent des autres chrétiens sous prétexte d’être prudent et de ne pas vouloir être blessé à nouveau. Cette isolement total du corps du Christ est un affaiblissement de leur vie chrétienne.  

 

Mon ami(e), il est possible qu’un jour vous soyez victime d’une maltraitance verbale ou même physique à votre église, dans votre famille ou même dans votre cercle d’amis chez qui vous espérez trouver du réconfort.

 

La bonne nouvelle pour vous aujourd’hui ce que « même si les hommes vous traitent mal injustement, Dieu, Lui, vous restera fidèle et vous aurez toujours une place privilégiée dans Son cœur ». Ne cherchez pas l’approbation des hommes !

 

A tort ou à raison, il arrivera que vous soyez blessé(e) cependant, ne laissez pas cette amertume vous éloigner de Dieu, Lui qui vous aime tel que vous êtes. Vous savez que Jésus avait traité durement Pierre ? Il l’avait traité de Satan (Matthieu 16 :23), et plus tard encore d’homme de peu de foi (Mt 14,22-33). Mais il ne s’est jamais éloigné de Jésus. Et Jésus, Lui-même à plusieurs reprise a été traité mal mais il ne s’était jamais éloigné de Dieu.

 

Jésus dit : Vous serez détestés de tous à cause de mon nom mais CELUI QUI PERSÉVERERA JUSQU’À LA FIN SERA SAUVÉ. Matthieu 10 : 22  

 

Ne commettez pas l’erreur de vous éloigner du corps du Christ à cause d’une amertume causé par une maltraitance. Accrochez-vous à Jésus en tout temps.

 

Que le Saint-Esprit vous fortifie mon ami(e) !

 

Vous êtes valeur !  

 

 

 

Vous avez aimé cet article? Alors partagez.

Articles du même du sujet
Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentaire