Ne renoncez pas à l’espérance

Ne renoncez pas à l’espérance


 

Bonjour mon ami(e),

 

L’espérance est cette ficelle qui nous garde attaché(e) à la foi en Dieu et à ses promesses et qui pendant les moments difficiles nous maintienne attachés à la foi.

 

Mon ami(e), notre ennemi, n’est jamais ignorant lorsque nous perdons foi… Il le sait ! Dès qu’il nous voit triste, isolés, et accablés par tant de soucis, il s’avance avec empressement sur nous et jette en nous, en nos cœurs une mauvaise semence. Celle des pensées désespérantes. Et lorsque nous les accueillons, elles nous entrainent et finalement nous lâchons la ficelle.

 

Quel que soit le degré du mal que vous avez fait, des erreurs que vous avez commis, ne vous découragez pas, ne renoncez pas à l’espérance du salut que nous avons en Jésus-Christ. Ne vous dites pas comme Caïn :

 

Mon iniquité est trop grande pour en espérer le pardon. (Genèse 4 :13)

 

Mais dites-vous toujours :

 

Si nous espérons ce que nous ne voyons pas, nous l’attendons avec persévérance. (Romains 8 :25) En effet, c’est par l’espérance que nous sommes sauvés. (V24a)

 

Ne renoncez pas à l’amour, à la vérité, à la charité et à la foi. Ne perdez pas votre espérance en la vie, à la paix et au bonheur que Dieu vous a promis en Jésus. Restez attaché(e) à la foi malgré vos chute et vos erreurs et laissez la grâce de Dieu vous amener de gloire en gloire.

 

Soyez béni!

 

Vous êtes valeur !

 

Vous avez aimé cet article? Alors partagez.

Articles du même du sujet
Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentaire