Nourrissez-vous à la bonne source

Nourrissez-vous à la bonne source


 

 

Bonjour mon ami(e),

 

Mon ami(e), aujourd’hui nous commençons une nouvelle série sur « quelques vérités sur la prière ». je vous encourage à prendre rendez-vous chaque matin pour un nouveau pas de plus vers Dieu dans la découverte de ces quelques vérité sur la prière.

 

Un ami m’expliquait ce que sa grand-mère lui disait souvent quand il faisait preuve de légèté dans le choix de ce dont il nourrissait son être intérieur. Elle lui disait : « quand il s’agit de votre ventre vous cherchez toujours à manger classe… Mais quand il s’agit de votre âme, vous consommez n’importe quoi et n’importe où » .

 

Puisque votre âme est la cible principale de votre ennemi infernal, il sied donc de bien y veiller !

 

Jésus-Christ dit :

Si quelqu’un a soif, qu’il vienne à moi et qu’il boive ! Des fleuves d’eau VIVE couleront de l’INTERIEUR de celui qui place sa confiance en moi. (Jean 7 : 37b-38b)

 

La source c’est Jésus-Christ. Pour nourrir votre être intérieur, la source sûre EST DANS VOTRE COMMUNION DANS LA PRIERE ET LA MEDITATION DE LA PAROLE EN JESUS-CHRIST. Il vous appelle à vous ressourcer en Lui.

Mon ami(e), si vous êtes conscient de tous les besoins de votre corps, le boire, le manger, l’exercice physique ; soyez-le de même pour ceux de votre âme. Et nourrissez-la à la bonne source : en Jésus-Christ. En qui elle peut véritablement trouver par la prière, repos et soulagement.

 

Je prie que l’essentiel de votre prière aujourd’hui et toujours soit de rencontrer Dieu et de vous nourrir dans sa présence. Désirez plus que jamais de rassasier votre âme dans la présence de Dieu. Les autres sources ne sont véritablement pas fiables.

 

Je vous invite à prier avec moi : Père de bonté et de miséricorde, éveilles en moi la faim et la soif de te rencontrer chaque instant dans ma prière et de me ressourcer en Toi, pour être toujours  fort et toujours vivant pour Toi, en Jésus le Christ. Amen.

 

Je vous souhaite une semaine bénie dans le Seigneur Jésus!

 

Vous êtes valeur!

 

 

Vous avez aimé cet article? Alors partagez.

Articles du même du sujet
Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentaire