Pour Jésus, il n’y a pas d’intouchables !

Pour Jésus, il n’y a pas d’intouchables !


Bonjour mon ami(e);

Peut-être que cette phrase vous est-elle déjà passée un jour à l’esprit ou peut être sortie même de votre bouche : « Celui-là ou celle-là, non, je ne peux pas lui donner ma main. Pour le saluer! »

Puisqu’elle n’est pas de mon rang social, de ma race, de ma tribu ou même de mon niveau intellectuel, … on n’est pas le même pour parler ensemble ; sont bien souvent les raisons avancées par beaucoup afin d’exclure l’autre.

Et bien ! Jésus contredit tout cela… et c’est là que la Bonne Nouvelle entre en action :

« Si tu le veux tu peux me guérir, dit le lépreux. » ému de compassion, Jésus étendu la main, le toucha et lui dit : « je le veux, sois guéri » (Marc 1 :40-41)

Emu de compassion, il veut vous toucher, vous transformer et faire de vous une personne toute nouvelle, toute particulière et toute révolutionnée, puisque touchée par celui qui

- Veut votre paix et votre bonheur

- Ne regarde pas le mal que vous avez fait mais qui voit le bien que vous pouvez faire aujourd’hui si vous acceptez sa vie

- Ne regarde pas qui vous être car il sait ce qu’il doit faire de votre personne demain   

Dieu, veut vous toucher et vous redonner la chance… et Il veut qu’à votre tour vous sachiez libérer les prisonniers de votre cœur. Ceux que nous ne voulons plus croiser sur notre passage, que nous ne voulons pas donner la main pour les saluer, ceux que nous ne voulons pas voir au-devant de notre porte, ….

Pour Dieu, il n’y a pas d’intouchables, d’inguérissables, d’irrécupérables, d’impardonnables.

Le Fils de l’Homme est venu pour sauver ce qui était perdu. (Luc 19 : 10)   

Vous êtes valeur !

Suivez-nous sur   Instagram


Suivez-nous

Vous avez aimé cet article? Alors partagez.

Articles du même du sujet
Il y a un commentaire
  1. author
    28 Avril 2020
    CAC MISSION Peter

    JUSTE VOUS ENCOURAGER


Laissez un commentaire