Prenez courage, Il vous appelle !

 Prenez courage, Il vous appelle !


 

Bonjour mon ami(e), 

 

« Jésus s'arrêta, et dit : Appelez-le. Ils appelèrent l'aveugle, en lui disant : Prends courage, lève-toi, il t'appelle! » Marc 10 :49 

 

Ce matin encore nous voyons combien Dieu est amour, Il revient vers nous chaque fois que nous nous égarons, chaque fois que le diable trouve une place dans nos vies, en nous éloignant de sa volonté, Il nous appelle à revenir vers Lui afin de trouver la paix dans nos cœurs. 

 

Celui qui a la clef de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n’ouvrira (Apocalypse 3 :7).

 

Ma prière pour vous en ce jour est que Dieu ferme toutes les portes d’échec, de honte, de chômage, de stérilité, de célibat forcé, d’improductivité, de sècheresse, d’opprobre, des pleurs, des solitudes, des maladies, des trahisons, de mort prématurée dans ta famille, … au nom de Jésus Christ ! Et qu’Il vous ouvre les portes de bonheur, de stabilité, de restauration, de progrès, … au nom de Jésus Christ !

 

Il dit au verset 8 vers la fin : et que tu as garde ma parole, et que tu n’as pas renié mon nom, j’ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer.

 

A vous  qui avez gardé la parole de Dieu mon ami(e) malgré les humiliations, les persécutions, A vous qui n’avez pas renié le nom du Seigneur malgré le manque de ceci ou de cela, le Seigneur a mis devant vous une porte ouverte, que personne ou rien ne peut fermer.

 

Prenez donc courage mon ami(e) !

 

Ne perdez pas de l’espoir tant que vous respirez encore, Christ Jésus nous ôtes de tous nos fardeaux et nous donne le repos tant cherché.

 

Vous êtes valeur!

 

 

Vous avez aimé cet article? Alors partagez.

Articles du même du sujet
Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentaire