Priez seul

Priez seul


Bonjour mon ami(e),

 

Mais toi, quand tu veux prier, va dans ta pièce la plus retirée, verrouille ta porte et adresse ta prière à ton Père. Il est là , présent dans ce lieu secret, et comme il voit ce qui se fait en secret, il te le revaudra. (Matthieu 6 :6)

 

Voilà le conseil de notre coach Jésus-Christ. Hier, je vous ai dit dans « Nourrissez-vous à la bonne source » que l’essentiel de la prière c’est « de rencontrer Dieu ». Il vous aime, il est amoureux de tout votre être. Ainsi , il désire ardemment vous rencontrer seul à seul afin de vous laisser consommer l’amour qu’il porte pour vous!

 

Dans ce lieu secret : dans votre cœur, où vous pouvez Lui offrir les bruits de vos soucis, de vos peines, de toutes les humiliations que vous subissez,… afin que Lui qui est présent en ce lieu vous comble de sa paix et de sa joie.

 

Il n’est pas très valorisant que vos moment de communion avec votre Père aimant, soient toujours ceux-là où vous êtes avec tout le monde ! ça voudrait dire que vous n’avez rien d’intime avec Lui.

 

Mon ami(e), aujourd’hui le Seigneur vous invite et vous encourage à désirer passer du temps seul avec Lui. Il vous réclame dans une communion de cœur à cœur, pour vous combler et pour vous restaurer. Laissez-vous séduire par le Seigneur aujourd’hui dans votre lieu secret.

 

Prions ensembles : Père, je désire Ta présence. Je désire que Tu me combles de Toi. Tout mon cœur est disposé à Toi en ce moment. Je me donne tout à Toi, restaure tout mon être par Ta puissance et donne-moi une dose nouvelle d’amour de la prière, par Jésus le Christ. Amen.  

Vous êtes valeur!

Vous avez aimé cet article? Alors partagez.

Articles du même du sujet
Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentaire