Préparez-vous à accueillir votre récompense

Préparez-vous à accueillir votre récompense


 

Bonjour mon ami(e),

Jésus-Christ est un Dieu fidèle à ses paroles et vrai dans toutes ses promesses. (Nombres 23 :19)

Tout bon serviteur, après des heures, des jours et peut-être même après de mois de travail, mérite son salaire et par-dessus une récompense pour son dévouement et sa fidélité.

Cette règle n’est pas exclue dans l’administration divine de Jésus.

La récompense est toujours proportionnelle à la qualité du travail accompli et au degré de dévouement à ce travail. C’est ainsi que je me viens à l’école, les récompenses étaient réservées aux cinq premiers meilleurs élèves de la classe.  

Voici ce que dit le règlement d’ordre intérieur de notre classe divine :

Et l’affection de la chair, c’est la mort, tandis que l’affection de l’Esprit, c’est la vie et la paix. (Romains 8 :6)

Mon ami(e), Dieu récompense toujours ceux qui s’abandonnent à lui et qui sont totalement soumis… ses promesses portent toujours fruits dans leur vie.

A ceux qui s’adonnent à vivre comme sans repère et ne se soucient absolument pas des prescriptions du Seigneur ; reçoivent aussi une récompense proportionnelle à leur mode de vie. La mort.

Que Yahvé te rende aujourd’hui CE QUE TU AS FAIT et que TU OBTIENNES UNE BONNE RECOMPENSE de la part de Yahvé, le Dieu d’Israël, puisque tu es venue t’abriter sous ses ailes. (Ruth 2 :12)

Mon ami(e), préparez-vous en vivant au jour les jours dans la concorde avec Dieu. Faites les biens, obéissez aux paroles de Dieu et gardez toujours foi en lui. Et, c’est alors que votre récompense, la bonne vous sera donné. La vie et la paix.

Vous êtes valeur !  

Vous avez aimé cet article? Alors partagez.

Articles du même du sujet
Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentaire