Saisissez votre victoire !

Saisissez votre victoire !


 

 

Bonjour mon ami(e),

 

Je suis très heureux que nous ayons parcouru ce chemin ensemble. Si vous avez raté une partie de cette série intitulé « Les 7 mensonges à bannir dans notre marche de foi », je vous encourage à vous rattraper ici.

 

Voici le septième mensonge à bannir : Je mérite de souffrir

 

En effet, le Christ lui-même est mort une fois pour toute pour les péchés des êtes humains. Lui qui était innocent, il est mort pours des coupables, afin de vous conduire à Dieu. Lui, il a été tué dans son corps, mais l’Esprit Saint lui a rendu la vie.

1 Pierre 3 : 18

 

Il se peut que vous ayez fait une erreur, que vous ayez commis un péché quelconque et que cela vous a affecté au point où vous en êtes arriver à croire que vous méritez de souffrir parce que vous aviez commis ce délit. Il est vrai, qu’il nous faut assumer les conséquences de nos actes et de nos choix mais pas croire que toute votre vie, vous devez passer par des séries de souffrances sempiternelles au nom d’une faute du passé.

 

Mon ami(e), ne croyez pas cela. C’est l’esprit mauvais, le malin, votre ennemi qui veut vous accusez devant votre propre conscience pour ainsi détourner votre attention du cœur miséricordieux de Dieu et du pardon et de la liberté que Jésus vous a obtenu par sa mort à la croix.

 

La vérité à vous redire chaque instant est que « Le Christ lui-même est mort UNE FOIS POUR TOUTE pour MES PECHES. »  Il vous a complètement rendu libre de la certitude du péché. Croyez au salut des pécheurs, saisissiez votre victoire et votre médaille d’hommes libre par la foi en l’œuvre salvifique de Jésus.

 

Vous ne méritez pas la souffrance, vous méritez le bonheur et la joie. Tel est le plan de Dieu pour vous. Demeurez béni.

 

Vous êtes valeur !

 

 

Vous avez aimé cet article? Alors partagez.

Articles du même du sujet
Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentaire