Sauvez-vous d'eux!

Sauvez-vous d'eux!


Bonjour,

Le péché est un grand frein pour votre avancement dans la foi... le péché peut être comparable à une dose de poison que l’on consomme chaque jour et qui peu à peu conduit jusqu’à la mort. Aujourd’hui le monde souffre d’énormes maux : crime, terrorisme, homosexualité, lesbianisme, mouvements mystiques, et que sais-je encore. Quand nous parcourons les saintes écritures nous lisons dans Actes 2 : 40 

Pierre continua et insista, leur disant bien d’autres choses. Il les pressait et leur répétait : « Sauvez-vous, laissez là cette génération égarée ! »

 

Je ne sais pas de quel camp vous êtes. Mais ce que j’ai sais est que si vous êtes de ceux qui militent pour la gloire de Dieu et pour le salut des âmes, vous aurez pour récompense la couronne de la vie éternelle. (Jacques 1 : 12b) si non, votre sort est celui-ci : Puis il dira [le Seigneur Jésus] à ceux qui sont à sa gauche : « Retirez-vous loin de moi, maudits ! Allez au feu éternel qui a été préparé pour le démon et pour ses anges. (Matthieu 25 : 41) Mais l’autre vérité est que si jusqu'à présent votre vie est loin de Jésus ou ne concours à sa gloire, Dieu vous fait confiance... car il avait placé en vous la capacité de choisir, plus particulièrement la capacité de choisir le bien.

 

Combien en avez-vous des amis qui vous induisent dans des voies de péché ? ces amis qui vous entraînent dans des pratiques impurs ? ces amis qui vous encouragent dans le mal ? retirez-vous de cette mauvaise compagnie... retirez-vous de cette mauvaise équipe... et travaillez désormais pour votre salut et celui des autres. Soyez l’acteur(trice) du changement positif dans votre famille, société, école, université, groupe et mouvement.

 

Notre Dieu est tellement bon qu’il nous impose rien, tout ce qu’il fait c’est de nous proposer: Alors que nous étions morts Lui nous a proposé la vie, alors que nous étions impurs Lui nous a proposé sa sainteté, alors que nous étions errants et sans abris Lui s’est donné à nous comme notre berger. Tout ce qu’il a fait et qu’il continue à faire pour nous n’est qu’amour, bonté et miséricorde. Dieu ne vous impose rien, il vous fait confiance et c’est pourquoi il dit : Ce que je te commande aujourd’hui, c’est d’aimer Yahvé ton Dieu, de marcher dans ses voies, d’observer ses commandements, ses préceptes et ses ordonnances. Alors tu vivras et tu te multiplieras : Yahvé ton Dieu te bénira dans le pays où tu vas entrer pour le posséder. (Deutéronome 30 :16) le titre de cette épisode est : Choisis le chemin de la vie ! Dieu nous fait tous confiance et est sûr que nous pouvons choisir la vie.

 

Sauvez-vous d’eux, ceux qui pensent le mal et le pratiquent. Rentrez à la maison où Jésus vous attend d’un cœur plein d’amour et de miséricorde pour vous. Il est là, prêt pour vous laver de toute souillure du corps, de l’âme et de l’esprit. Il est prêt à vous faire revêtir de ce vêtement de noce.

 

Je nous encourage frères et sœurs à faire des nouveaux choix aujourd’hui : choisissons la vie au lieu de la mort, l’amour au lieu de la haine, la pureté au lieu l’impureté, la joie au lieu du chagrin, la paix au lieu de la guerre, la vérité au lieu du mensonge, etc. choisissons Jésus qui veut notre bonheur qu’il est Lui-même.

 

Où est le bénéfice si l’on gagne le monde entier mais qu’on se détruit soi-même ? Avec quoi va-t-on racheter sa propre vie ? (Matthieu 16 :26)

 

Je vous invite à prier avec moi :  merci Jésus pour Ton amour pour moi, malgré mon égarement et mes péchés Toi tu m’accueilles toujours. Par ta grâce je te prie Jésus ; attire-moi vers Toi et éloigne-moi de ceux qui ne t’honorent pas. Rends-moi capable de dire non avec foi et conviction aux propositions de ce monde et que de plus en plus je devienne sujet de ta gloire pour toujours, amen.

 

Vous êtes valeur !

Vous avez aimé cet article? Alors partagez.

Articles du même du sujet
Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentaire