Seigneur, fait descendre sur moi Ta paix

Seigneur, fait descendre sur moi Ta paix


 

 

Bonjour mon ami(e),

 

Le Seigneur Jésus dit :

Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre cœur ne se trouble point et ne s’alarme point.

Jean 14 : 17

 

Jésus pour anticiper la tempête qui devraient surgir dans la vie de ses disciples ; trouve bon de nous laisser une richesse, un fruit de la présence du Saint-Esprit dans nos vies : la paix. Il nous l’a laissé comme une force tranquille face à n’importe quoi et dans n’importe quelle circonstance.

 

Mon ami(e), avoir la paix dans notre cœur, dans notre corps et dans notre esprit est une grâce de la part. Seul Dieu donne la paix. Aujourd’hui, le Saint-Esprit est au rendez-vous pour vous remplir de cette paix de Jésus. Je vous encourage à user de votre foi, de cette ferme confiance en Dieu afin de laisser son Esprit inonder votre vie des grâces particulières tout au long de cette série.

 

Oui, peut-être que les controverses de la vie vous empêchent de maintenir votre joie et votre paix, dans votre famille, dans votre service et même dans vos relations, il n’y a pas le moindre signe de paix. Aujourd’hui, prisons Dieu notre Père pour bénéficier de la grâce de sa main. Que toute votre confiance soit tournée vers le sacrifice de Jésus à la croix.

 

Prisons ensembles :  Ô Esprit de paix, Esprit de Dieu, Jésus-Christ nous a promis la paix qui est aussi mon héritage. Je te prie cher Saint-Esprit de faire descendre Ta paix sur moi. Remplie-moi de tranquillité dans mon corps, dans mon esprit et mon cœur. Calme la tempête de la colère, des irritations, de mauvais désirs, de la culpabilité, de la rancune, de remords et toute sorte de soucis. Repends Ta paix dans ma famille, dans mes relations, dans mon pays et dans le monde. Visite toutes les personnes qui souffrent dans leur cœur, dans leur corps et dans leur âme, donne leur ta paix. Visite toutes les familles en dislocation.

 

[Ne vous limitez pas mon , priez pour toutes les personnes et pour toutes les réalités auxquelles le Saint-Esprit vous fera penser. Citez des noms, déclarez la paix de Jésus sur la vie de ses personnes. Priez et priez encore.]

 

Merci Jésus pour Ta paix, merci cher Saint-Esprit pour Ta présence et pour Ta compagnie. Je sais que tu m’aimes et que Ta paix sera toujours mon partage dans le nom puissant de Jésus-Christ, amen.

 

Vous êtes valeur !

 

 

 

Vous avez aimé cet article? Alors partagez.

Articles du même du sujet
Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentaire