Seigneur, remplie-moi de Ta joie

Seigneur, remplie-moi de Ta joie


 

 

Bonjour mon ami(e),

 

Jésus-Christ dit :

 

Tout cela, je vous les dis pour que la joie qui est mienne vous remplisse vous aussi, et qu’ainsi votre joie soit complète.

Jean 15 : 11

 

Vous avez cru en Jésus, je ne sais pas depuis combien de temps, vous avez choisi de lui donner toute votre vie mais vous n’arrivez pas à expérimenter la joie des sauvés, des rachetés. Peut-être que votre joie est encore dépendante de ce que vous avez comme matériel, de la position que vous occupez dans la société. Cette joie est incomplète parce qu’elle est fondée sur ce qui est périssable et éphémère.

 

Aujourd’hui, c’est un jour nouveau où Dieu va déverser en vous sa joie, celle incorruptible et parfaite. Le Saint-Esprit est disposé mon ami(e) à vous remplir de sa joie. Car c’est bien pour vous combler de la joie du ciel, de manifester en vous ses fruits signes d’une vie renouvelée par Jésus qu'il était venu habiter en tout chrétien.

 

Mon ami(e), Jésus voulait que la joie soit votre partage en toute circonstance, si ce n’est pas le cas ; il temps de la réclamer parce que c’est votre droit. Il temps de prier pour faire descendre du ciel une nouvelle dose de joie dans votre cœur. Souvenez-vous que

 

Le souhait de Jésus-Christ est que Sa complète et parfaite joie soit aussi la vôtre.

 

Prions ensembles pour demander la grâce d’être toujours joyeux(use) :

 

Seigneur Jésus, je sais que tu es la source véritable de la joie des enfants de Dieu. Je viens réclamer la joie que tu m’a promise en vertu de ma foi en Toi. Esprit de Dieu, par le droit divin que Jésus m’a obtenu par Sa mort à la croix, je te prie de faire irruption de joie dans mon cœur, dans ma famille, dans mes relations ; fait concourir toute chose à ma joie et à mon bonheur. Fait de moi un sujet de joie.

 

[Spécifiez si possible quelqu’un, en qui vous souhaitez que le Saint-Esprit fasse pleuvoir une pluie de joie ; cites son nom. Et priez pour eux avec une foi ferme.]

 

Merci cher Saint-Esprit pour Ta joie, merci de m’ouvrir le cœur afin d’accueillir toute chose et tous dans une attitude de joie parfaite et complète dans le nom de Jésus. Amen.

 

Vous êtes valeur !

 

 

 

Vous avez aimé cet article? Alors partagez.

Articles du même du sujet
Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentaire