Seigneur, sers-Toi de moi

Seigneur, sers-Toi de moi


 

 

Bonjour mon ami(e),

 

L’une des histoires de la Bible qui me font énormément du bien c’est l’histoire de la vierge Marie la mère de Jésus.

 

Dans Luc 1 : 38 nous lisons :

 

Alors, Marie répondit : J’appartiens au Seigneur. Que tout se passe POUR MOI comme tu viens de le dire. Et l’ange la quitta.

 

Quelle profonde et libre soumission ? quelle abandon total ? quelle disposition à se laisser utiliser par le Seigneur ?

 

Mon ami(e), Dieu a besoin de vous pour manifester Sa gloire dans le monde ; pour guérir les malades, pour encourager quelqu’un, pour apporter la bonne nouvelle chez les païens, pour annoncer le salut en Jésus-Christ, pour manifester les fruits de l’Esprit-Saint.

 

En faisant aujourd’hui suite à notre série de prière brève de demande de grâces à Dieu, nous allons prier pour demander la grâce de se laisser ou de se rendre disponible afin que Dieu se serve de nous pour Sa gloire et pour le salut des âmes.

 

Prions ensembles : Dieu Tout-Puissant, alors que Tu cris « qui enverrai-je » moi, je réponds aujourd’hui : « me voici, envoie-moi ». sers-Toi de moi Seigneur pour proclamer Ta parole, sers-Toi de moi pour libérer les captifs des pièges de Satan, sers-toi de moi seigneur pour guérir les malades, sers-toi de moi Père pour consoler les accabler et pour fortifier ceux qui sont en détresse.

 

Je m’abandonne à Toi mon Père, je me soumets à Toi, fait jaillir en moi l’amour et la compassion pour le salut des âmes. Fait de moi un canal de bénédiction pour ma famille, pour mes amis et pour mon pays.

 

Esprit-Saint de Dieu, fait descendre sur moi Ta bonté, l’amour du service pour les autres et la confiance dans les autres. Sers-Toi de moi, ô Esprit de Dieu, au nom de Jésus, amen.

 

Vous êtes valeur !

 

 

 

Vous avez aimé cet article? Alors partagez.

Articles du même du sujet
Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentaire