Son aide est indispensable

Son aide est indispensable


Bonjour mon ami(e),

L’être chrétien suppose un style de vie, un mode de vie, une manière de vivre toute particulière et modèle.

Face aux attitudes, aux comportements et aux actions compromettantes de l’homme animé par l’esprit mauvais que Paul nous présente dans Galates 5 :19-20 ; la lumière de Jésus doit briller dans le cœur du chrétien et agir comme Christ l’aimerait.

Dommage que ces choses  soient une monnaie courante au milieu de nous. Ce n’est pas que nous manquons d’amour pour Dieu mais cet amour n’est pas assez profond ou n’a pas de ressource. Les plus conscients de leur vulnérabilité cherchent à sortir du lot sauf qu’il n’est pas facile de sortir d’une dépendance, d’un mauvais caractère, d’une mauvaise habitude, des habitudes autodestructrices, …  

Mon ami(e), ne désespérez surtout pas si vous avez déjà essayé à plusieurs reprises d’arrêter de commettre le péché,  de mettre fin à un mauvais comportement, une dépendance, … toutes ces choses qui ne vous permettent pas d’atteindre votre croissance spirituelle. C’est encore possible, sur ce coût-là, l’aide de Jésus vous ai indispensable.

Pourriez-vous comme cette femme qui souffrait pendant 12 ans de perte de sang, dont la Bible dit : qu’elle avait déjà tout tenté, tout dépensé, mais en vain. Finalement elle entend parler de Jésus et se dit en elle-même :

Si au moins j’arrive à toucher un bout de ses vêtements, je serai guérie. (Marc 5 :23)

Plus tard, nous voyons qu’elle ne s’était pas arrêter seulement à penser, à s’imaginer de chose. Elle est allée vers Jésus et au verset 29, il est dit :

A l’instant même, son hémorragie s’arrêta ; elle ressent dans son corps qu’elle est délivrée de son mal.

L’aide de Jésus vous ai indispensable mon ami(e), pour que vous parveniez à mettre fin totalement à ce mal qui vous ronge. Rangez-vous de son côté, du côté de sa puissance et de sa compassion pour vous.

Souvenez-vous toujours que « JESUS » veut dire « DIEU SAUVE ».

Vous êtes valeur !


Suivez-nous sur   Instagram


Suivez-nous

Vous avez aimé cet article? Alors partagez.

Articles du même du sujet
Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentaire