Témoignez pour annoncer une nouvelle saison

Témoignez pour annoncer une nouvelle saison


 

 

Bonjour mon ami(e),

 

La parole déclare dans Lamentation 3 : 22-23, que chaque matin la bonté de Dieu se renouvelle pour nous.

 

Le témoignage se fonde sur trois piliers :

 

- Ce que vous savez de Dieu

- Ce que vous avez entendu de Dieu

- Ce que vous avez vécu avec Dieu

 

Le témoignage n’est pas résultant d’une imagination mais fruits d’une expérience personnelle avec Dieu dans le lieu secret. Un tel témoignage se révèlera alors être un appui pour la foi de quelqu’un, il viendra éveiller ceux qui s’endorment, réchauffer ceux qui, déjà refroidissaient et pourra apporter de l’espérance pour un avenir radieux.   

 

Mon ami(e), Dieu n’en a pas encore terminé avec vous ; Sa bonté s’est renouvelée ce matin pour vous ; signe que son cœur est attaché à vous. Je viens vous annoncer une saison nouvelle où Dieu va changer l’eau en vin dans votre vie, où les tempêtes de votre vie vont être calmées parce Dieu est votre berger.

 

J’aime comment Esaïe, déclare cette parole avec certitude :

 

L'esprit du Seigneur, l'Éternel, est sur moi, Car l'Éternel m'a oint pour porter de bonnes nouvelles aux malheureux ;… Pour publier une année de grâce de l'Éternel, Et un jour de vengeance de notre Dieu ; Pour consoler tous les affligés. (Esaïe 61 : 1-2)

 

Aujourd’hui, vous appuyant sur cette parole, arrêtez-vous un instant et témoignez à quelqu’un que Dieu veut l’amener dans une saison nouvelle, que Dieu veut le consoler.

 

- Annoncer à quelqu’un une saison de Joie.

- Annoncer à quelqu’un une saison de paix et de bonheur.

- Annoncer à quelqu’un une saison où Dieu va être plus proche.

 

Prions ensembles : Notre Dieu et notre Père, Tu nous a envoyé le Christ pour nous annoncer Ton amour et nous apporter Ta grâce. Alors qu’aujourd’hui Tu nous appelles à annoncer par notre témoignage de vie une saison nouvelle où Ta gloire va se manifester au milieu de ton peuple, nous Te prions de marcher avec nous dans la foi et la paix. Soutien notre bonne volonté et accompagne nos actions au nom de Jésus-Christ, amen.

 

Vous êtes valeur !

 

 

 

Vous avez aimé cet article? Alors partagez.

Articles du même du sujet
Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentaire