Témoignez pour exprimer le pardon

Témoignez pour exprimer le pardon


 

 

Bonjour mon ami(e),

 

J’ai connu une dame qui n’avait qu’une seule parole de témoignage « Dieu m’a pardonné, alors que je méritais la condamnation. Il peut te pardonner aussi… » Tout au long des équipes de feu  effectuées avec elle, sa préférence n’était que la partie de témoignage. Elle touché beaucoup de monde et grâce à son témoignage, plusieurs ont cru en la miséricorde de Dieu.

 

Mon ami(e), Dieu vous a déjà pardonné… Il a un regard favorable à votre égard. Il ne voit que le bien en vous. Aucune condamnation ne pèse sur vous aussi longtemps que vous êtes couvert du sang de Son Fils Jésus-Christ. Soyez en sûr(e), car il est écrit :

 

Je vous écris petits enfants, parce que vos PÉCHES vous sont PARDONNÉS à cause de son NOM. 1 Jean 2 : 12

 

Je prie que le Saint-Esprit vous donne de plus en plus cette certitude de foi et que votre témoignage se base sur cette expérience d’amour et de pardon avec Dieu.

 

Beaucoup vivent encore sous le poids de la condamnation des yeux humais et de leurs paroles. Beaucoup se sentent jugés et condamnés par leur passé, par leur mauvaises expériences. Témoignez leur la vérité selon laquelle Dieu leur a déjà pardonné et cela en Jésus-Christ.

 

Prions ensembles : Dieu de bonté et de miséricorde, merci d’avoir pardonné tous mes péchés et de m’avoir rendu libre du péché. Je te prie Seigneur, afin que tu fasses descendre dans nom cœur et dans ceux de tous tes enfants ton pardon. Que nous sachions pardonner et accepter ton pardon. Donne-moi de témoigner au monde combien je suis reconnaissant(e) pour le pardon que tu m’as accordé en Jésus-Christ, amen.

 

Vous êtes valeur !

 

 

 

Vous avez aimé cet article? Alors partagez.

Articles du même du sujet
Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentaire