Trouvez votre force dans la prière

Trouvez votre force dans la prière


Bonjour mon ami(e),

Au-delà du manger et du boire, un bon administrateur doit assurer du repos à ses collaborateurs… les offrir un moment de restauration voire même de consolation, et, s’il y a des blessés, à panser leurs blessures.

C’est exactement ce que fait l’administrateur de tous les chrétiens, Jésus. L’illustration la plus profonde de cette réalité nous est présentée dans les Psaumes 23 : 1 -2 :

L’Eternel est mon berger : je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans des verts pâturages, il me mène à des eaux paisibles.

En étudiant pendant une durée assez considérable ma vie ; j’ai pu comprendre que le seul endroit où je me sens apaisé, restauré, revigoré, … c’est dans le lieu secret pendant la prière. C’est dans la prière que Jésus se dispose bien souvent à nous remplir de nouvelles forces pour vaincre l’ennemi, pour résister à la tentation, pour mieux diriger et pour mieux parler de Lui aux autres.

Mon ami(e), Jésus, veut vous remplir de force, il désire ardemment vous alléger le poids du fardeau qui pèse sur vous, c’est pourquoi il vous appelle :

Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. (Matthieu 11 :28)

C’est aujourd’hui, c’est maintenant, le bon moment. Comme fils ou fille confiant(e) en son Père ; parlez-lui dans le secret de votre cœur de tout ce qui vous tienne à cœur, de tout ce qui vous tourmente et recevez son abondante paix et soulagement.

Je vous invite à prier avec moi: Dieu de bonté et de miséricorde, je tourne mon cœur vers toi, plein de confiance que tu vas me remplir de forces neuves. Renouvelle mon être tout entier afin que je te fasse de plus en plus confiance en tout lieu et en tout temps. Amen.

Vous êtes valeur !  


Suivez-nous sur   Instagram


Suivez-nous

Vous avez aimé cet article? Alors partagez.

Articles du même du sujet
Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentaire