Trouvez votre plaisir en Dieu

Trouvez votre plaisir en Dieu


Bonjour mon ami(e),

 

Fais de l’Eternel tes délices. Et Il te donnera ce que ton cœur désire. (Ps 37 :4)

 

Ce passage que probablement vous connaissez par cœur, mais est-il facile de faire de l’Eternel ses délices ?

 

Mon ami(e),  sans l’aide du Saint-Esprit c’est impossible, car la chair a ses désirs qui sont contraires à l’Esprit. Que Tout ce que vous cherchez sur cette terre soit en accord avec la volonté du Seigneur. Le secret de votre épanouissement sur cette terre, c’est de faire de l’Eternel le sujet de toute votre joie. La quête la plus importante et qui doit vous caractériser, c’est celui de donner à Dieu la première place dans votre cœur, de vivre pour Lui. Je vous rassure que si vous essayez au jour le jour de trouver votre plaisir et votre bonheur dans le Seigneur, Il vous accordera bien plus que votre cœur désire.

 

Ayez le temps d’observer votre vie, quel est la chose en laquelle vous trouvez votre plaisir ? Ne répondez pas. Mais prenez un peu de temps pour y penser. Ne vivez pas pour ce siècle présent car vous êtes appelé à l’éternité. La Bible dit que Dieu n’est point un homme pour mentir, Ni un fils d’un homme pour se repentir. Ce qu’il a dit, ne le fera-t-il pas ? Ce qu’il a déclaré, ne l’exécutera-t-il pas ? Nombres 23 :19.

 

Mon ami(e), Ce que Dieu a déclaré et ce qu’Il a promis sont tous dans la parole qui est la lumière pour nos vies. Prenez conscience de votre identité et vivez dans le Seigneur jusqu’à la fin de vos jours.

 

Vous êtes valeur !

 

Vous avez aimé cet article? Alors partagez.

Articles du même du sujet
Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentaire