Vous êtes la cible de Dieu …

Vous êtes la cible de Dieu …


Bonjour mon ami(e),

 

Si vous pensez que Jésus était venu pour vous donner à boire et à manger et que si ces choses sont les principaux mobiles qui vous accrochent à Lui, vous êtes très mal partie mon ami(e)… car ce n’est vraiment pas pour ça que Christ était venu mourir à la croix.

Depuis le commencement du monde Dieu vous avait déjà béni de toutes les bénédictions matérielles… et vous devez travailler pour ça. (Genèse 3 :17c)

En lui, bien avant de poser les fondations du monde, il nous avait choisis pour que nous soyons saints et sans reproche devant lui, puisqu’il nous a aimés, il nous a destinés d’avance à  être ses enfants qu’il voulait adopter par Jésus-Christ. (Ephésiens 1 :4-5, Semeur)

Soyez-en convaincu :

- La mort de Jésus à la croix était pour votre propre et personnelle libération contre le péché.

- En Jésus-Christ, vous êtes béni de toutes sortes de bénédictions.

- Jésus est allé au ciel pour vous préparer une place où vous vivrez éternellement.- Jésus intercède pour vous auprès de son Père et notre Père, Dieu.

- Rien ne peut vous séparer de l’amour que Dieu a pour vous en Jésus-Christ.

- Jésus désire chaque jour vous faire du bien.

Vous êtes au cœur de la mission pour laquelle Jésus était venu sur terre. C’est pour vous qu’il a souffert la passion, la flagellation, la crucifixion, … c’est pour vous aussi, qu’il est ressuscité d’entre les morts afin de vous assurer la gloire qui vous attend au dernier jour.

Prions ensembles : Dieu de bonté et de miséricorde, merci pour Jésus que tu m’as envoyé afin que par la foi en Lui j’obtienne la vie en abondance ici sur terre et la vie éternelle par la suite. Donne-moi par la force de ton Esprit de faire toujours confiance à Jésus et de toujours m’appuyer sur Lui. Amen.

 

Vous êtes valeur !  

Suivez-nous sur   Instagram


Suivez-nous

Vous avez aimé cet article? Alors partagez.

Articles du même du sujet
Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentaire